Re: librairie front-end postgreSQL introuvable ! (libpq-fe.h)

Dans un message du 28 mar à 17:29, Erwan David écrivait :
> > > J'ai un petit problème avec postgreSQL: je ne trouve pas le fichier libpq-fe.h.
> > > Il existe surement quelque part. Quelqu'un a-t-il une idée ?
> > Pour ce genre de questions voir http://packages.debian.org/
> ou apt-cache search fichier

tiré du man d'apt-cache :

       search search performs a full text search on all available
              package files  for  the  regex  pattern  given.  It
              searchs  the package names and the descriptions for
              an occurance of the string and prints out the pack-
              age  name  and  the short description. If --full is
              given then output identical to show is produced for
              each  matched  package and if --names-only is given
              then the long description is not searched, only the
              package name is.

              Seperate  arguments can be used to specified multi-
              ple search patterns that are and'd together.

La recherche se fait donc sur le nom du paquet et sur la description. Il
ne permet donc pas de trouver le paquet contenant un fichier donné.

--
Guillaume Morin <guillaume@morinfr.org>

    My friend confessed, she passed the test. We will never sever (Placebo)