Re: ReiserFs

Benoit Artuso a écrit :

> Mauvaise idée. ReiserFS est super lent et a mechamment tendance a
> corrompre les partitions en cas de crash (donc, retour a un bon vieux
> fsck bien lent avec le systeme de fichiers demonte)
> Bref, Reiser, c'est comme ext2 en plus lent et dont t'as enleve le fsck
> auto au demarrage ...
>
> Et d'experience, le fsck reiserfs sert tres tres souvent, l'arbre reiser
> etant quasiment tout le temps corrompu des le premier crash.

Faut arrêter de dire n'importe quoi.
ReiserFS est (généralement) plus rapide que ext2 et plutôt
stable. Et ça ne date pas du noyau 2.4.

J'ai des serveurs en production en ReiserFS depuis plus d'un an
et ça marche très bien. Mais bon c'est sur SuSE ;-)
Sourceforge est aussi (en partie) en ReiserFS et si c'était pas
stable, ça se verrait...

Maintenant, sur du RAID matériel, ça fait un peu double emploi.

Yann

--
System administrator, http://www.ynternet.org
Non profit organization serving young social entrepreneurs