Re: ftp.fr.debian.org pedale dans la semoule?

Christian Perrier wrote:

> Err ftp://ftp.fr.debian.org stable/contrib Packages
>   Server refused our connection and said: Peer has closed connection
>
> Qu'est-ce qui leur arrive aux p'tits gars de Free? Les machines sont
> malâââdes?

Je confirme et malheureusement, je peux pas faire grand chose. Le
serveur de stockage fonctionne quand ca lui chante et pour l'instant,
donne plus l'impression de faire un concours avec un NT au niveau
downtime.

Aucune idée de quand ca va etre resolu. En attendant, les acces sont en
pointilles (des fois ca marche, des fois ca marche pas ...)

--
Benoit
	Bug, n.: