Re: un autre truc sur postfix

Le mercredi 28 mars, edouard boucher a tapoté :
> bonjour,

Salut,

> sur le reseau il y a 4 postes, dont 1 sert de serveur nis + postfix et un
> autre de dns.
> j'aimerais pouvoir envoyer un message directement a n'importe quel user,
> depuis n'importe quelle machine et qu'il puisse le lire depuis la machine ou
> il est logue en ce moment (ou alors celle ou il se loguera plus tard) .

Si tu as un serveur NIS, pourquoi ne pas mettre en NFS /var/spool/mail/,
les utilisateurs peuvent alors, quelque soit le poste, lire leur
courriel.

Ou bien faire de même (NFS) sur /home (probablement déjà fait), et distribuer
le courriel avec procmail.

Xavier
--
« Arrêtez l'chimique, tout de suite » !