Re: ftp.fr.debian.org pedale dans la semoule?

Christian Perrier a écrit :

> Qu'est-ce qui leur arrive aux p'tits gars de Free? Les machines sont
> malâââdes?
>
> PS : évidemment, si je pointe ftp.debian.org ou un autre miroir, ça marche
> pile poil...

Bonjour.

J'ai constaté le même problème avec leur serveur rsync.
Je l'utilise pour maintenir le miroir ftp.info.iut-tlse3.fr
et la semaine dernière, leur serveur rsync a exporté un
répertoire vide : résultat 15 Go effacés !!! :-<

Depuis, je galère pour essayer de le reconstituer. Entre ce
week-end et lundi, j'en avais récupéré 30% et hier rebelotte !
À nouveau tout effacé...

-- Patrick Magnaud        -- Tel : +33 (0)5 61 55 63 41         --
-- IRIT/UPS               --                                    --
-- 118 Route de Narbonne  -- mailto:magnaud@irit.fr             --
-- F-31062 TOULOUSE CEDEX -- mailto:patrick@info.iut-tlse3.fr   --
-- FRANCE                 -- http://www.irit.fr/ACTIVITES/STRSD --