re : Cherche doc pour utilisation outils debian

En ce qui concerne ton proc, il signifie simplement qu'il est de l'architecture des ix86. C'est la même chose quand tu recompiles le kernel: tu vas chercher la nouvelle image dans linux/arch/i386/boot/bzImage
En ce qui concerne la doc pour les outils debian, je ne paux pas trop t'aider, si ce n'est te conseiller (je ne sais pas ou tu en es, peuit etre sera-ce trop simple pour toi) le book sur debian dispo en dl sur le site o'reilly.
En ce qui concerne la compilation de la glibc 2.2, je crois qu'il existe un howto sur la question, tu dois pouvoir le trouver sur linuxdoc.org
voila, c'est tout pour ajourd'hui
fred