---- Begin Original Message ----
 From: cmartin@univ-brest.fr

Bonjour,

Le 25 Mar, Romain Lerallut a écrit:
> Bonjour à tous,
>
> J'ai un petit problème:
> après plantage, mes partitions ext2 ont été
touchées.
<snip...>
> wish -f scripts/kconfig.tk
> Application initialization failed: unknown
color name "Black"
<snip...>
Vu les messages d'erreurs, ce serait pas plutot
la base de donnees des
couleurs qui aurait degagé ??
/usr/X11R6/lib/X11/rgb.txt qui est un lien
vers /etc/X11/rgb.txt. La mauvaise nouvelle c'est
que c'est dans
xserver-common ou xfree86-common (si t'es en
xfree4), et donc y'a pas
que Tk qu'a ramassé :-(. Il me semble que dans
les archives de la liste, il
y a des methodes pour controler tous les paquets.

Désolé,
Christophe
---- End Original Message ----

Check out the Orange Cat! www.garfield.com