Re: postfix

On Mon, Mar 26, 2001 at 10:52:26AM +0200, Stephane Bortzmeyer wrote:

> Certainement pas. Relisez le message d'erreur qu'il avait envoyé initialement.

Oui, "domain must exist" mais ça dépend de là ou il cherche non ?
Chez moi ça marche comme ça avec n'importe quel domaine existant ou non
(jettes un oeil à mes headers, tolkien.mordor.net n'existe nulle part sauf
chez moi :).
Par contre dans mon nsswitch l'interrogation des fichiers locaux prime sur le
DNS, mais peut-etre est-ce une config maladroite de ma part ou que
j'interprète mal :b

--
virginie@muttfr.org
question = ( to ) ? be : ! be;