Re: changement d'heure

Le 25 Mar 2001 10:38:48 +0200, Cyrille Chepelov a écrit :
> [...]
[...]
> (ta machine ne s'est-elle pas déjà changée d'heure toute seule ? L'as-tu
> déclarée "Europe/Paris" avec tzset ?)

Salut,
chez moi, la machine est bien déclarée dans la bonne zone horaire (tzconfig),
mais le changement d'heure ne s'est pas effectué tout seul. Bon, depuis j'ai
installé ntpdate et tout est pour le mieux dans la meilleure des distribs,
mais j'aimerais quand même bien comprendre. Quelqu'un pour m'aider ?

--
Fred