Re: Potato/NT et Imprimante reseau

Quoting GONZALVEZ Domingo (d-gonzalvez@CIMI.tm.fr):

> J'utilise un PC en Potato r2 sur un LAN entierement gere par NT. Toutes les
> machines autour sont NT. L'imprimante HP2100TN est dessus. Ma question est

Elle est physiquement raccordée au serveur NT? Par son port parallèle? Parce
que si elle est en fait sur le réseau, mais spoolée par le serveur NT, rien
ne t'interdit de taper directement dessus (sauf erreur, les serveurs
d'impression HP n'not pas de contrôle d'accès). C'est un peu sale, mais
quand on te met des systèmes non ouverts pour imprimer, tu as le droit moral
de te défendre..:-)