Re: Bizarre dépendances ifrench-gut, ispell et abiword

Yves Combe wrote:

> petit commentaire hors sujet :
> C'est génant, je ne peux pas utiliser abiword avec aspell, alors même
> que aspell fournit une librairie pour ça (libaspell4 dans ma patate).
> Quand j'ai pas le choix alors que je pourrais ça m'énerve !
> Ils ont décidé de faire un traitement de texte aussi lourd que M$Word
> chez Abi ?

Au temps pour moi. J'avais regardé les source dans ma patate. Je viens de
télécharger la dernière version
chez abisource, et c'est libpspell qui *semble* utilisé. on devrait donc
pouvoir changer de correcteur
via le système libpspell dans les prochaine versions. :-)) Ouf!

PS: il semble que dans aspell comme dans ispell, le format de dictionnaire
dépende du système.
Est-ce que quelqu'un sait pourquoi ?

--
yves.combe@montpellier.iufm.fr