RE: Passage à XFree4.0.2 sous potato

-----Message d'origine-----
De : Yves Combe [mailto:yves.combe@montpellier.iufm.fr]

http://people.debian.org/~cpbotha xf402_potato/all/
Vu que c'est en all, je peux supposer que c'est les sources :)

Il n'y a pas de moyen de 'debianniser' des sources de bases ????
Une fois que le paquet est fait, n'est-il pas possible de faire
une archive ne contenant que les ajouts apporté par la
'debianisation' ???

Sinon, autre question de débutant sur la debian.
Qd je compile des sources de base, je fais souvent
un : ./configure <paramètres> avec des paramètres
qui me permettent de personnaliser ma compilation.
ex: ./configure --enable-header=/usr/src/linux/include
Mais avec un : apt-get source <paquet> suivi d'un
dpkg-buildpackage, je ne gère à aucun moment
ces paramètres !
Y a t'il un fichier à modifier ???
Faut-il que je fasse un .configure avant de lancer
le dpkg-buildpackage ???

Je m'excuse, ca fait pas mal de question, mais ca
m'interesse. Avant, je bidouillais un peu partout
et je me retrouvais un peu le bec dans l'eau qd
j'avais besoin de virer qq chose. Maintenant, avec
les paquets debian, je sens que je peux gérer
tout cela et sans trop que ca parte dans tout les
sens. Et en plus, j'ai la facheuse tendance à vouloir
tout recompiler ce que j'installe sur ma machine. :)

Merci à tous

Seb