Re: Passage à XFree4.0.2 sous potato

EXT / GREEN MEI Sébastien wrote:

> [...]

http://lists.debian.org/debian-french-0101/msg00269.html répondait à la question
pour les binaires. Si quelqu'un a fait les binaires debian pour potato, il a
bien du faire les sources.

> Le seul xfree4 que j'ai trouvé c'est pour la Woody !!!

Réflexion faite il n'est surement pas officiel, puisque xfree4 est pas dans la
patate officielle.

> Ca, ca peut m'interesser, si une fois que l'on a le .diff, on
> peut utilisé les sources 'classique'. Car comme j'ai dit, je
> n'ai pas une super connection et xfree n'est pas ce qu'il
> y a de plus léger.

Je suis bien d'accord. J'avais essayé de supprimer les drivers inutiles de
XF86_SVGA pour ne garder que le mien (cirrus) mais la compilation n'a pas eu
assez de place, même avec
#define BuildServersOnly YES

Je l'avais pourtant déjà réussi avec les sources de xfree directement à l'époque
de la debian 1.3...

                                                        ^^^^ s/e/es/ !!!!! j'ai
répondu trop vite tout à l'heure !! excusez...

> Merci

de rien
Yves

--