Re: woody2unstable

On 16 mar, Georges Roux wrote:

> Quels lignes ajouter dans liste /etc/apt/sources.list pour beneficier
> des .deb de la version encore unstable

Si tu veux upgrader tout ton système, il suffit de changer 'stable' en
'unstable' dans tout le sources.list.

Maintenant, si tu ne veux utiliser que *certains* packages unstable, il
te faut APT 0.5.3. Je l'ai installé et testé, c'est plutôt cool... tu
peux installer un paquets unstable spécifique, APT se charge tout seul
des dépendances, etc...

ceci étant dit, si tu upgrades (partiellement ou non) pour unstable,
souviens-toi que c'est parfois *vraiment* instable...

--
Jean-Marc Notin