Re: rsync

François Boisson wrote:

> J'essaye de créer le jeu de CD pour PowerPC via rsync. Installation de
> rsync, etc.. puis hop, on y va et le rsync coince. J'ai essayé plusieurs
> serveurs et surtout effectué les manoeuvres qui suit sur les 3 images
> ISO à récuperer, même résultat au même endroit, je ne comprends pas où
> est l'erreur.
>
> Merci de tout tuyau
>
> François Boisson
>
> stargate:/CDlinux# ./make-pseudo-image binary-powerpc-1_NONUS.list \
> ftp://ftp.fr.debian.org/debian

Si je comprends bien le principe, il s'agit de recuperer l'integralite
des packages sur ftp.fr.debian.org pour generer les CDs. Je voudrais pas
paraitre trop curieux, mais vu que ftp.fr.debian.org est plus ou moins
situé au meme endroit que ftp.free.fr et que ce ftp propose les CD pour
powerpc, c'est pas un peu se compliquer la vie ou ya un truc que j'ai
raté ?

Bon, sinon, comme rsync, je conseille plutot :
trumpetti.atm.tut.fi::debian-cd/
qui a le bon gout d'etre assez rapide :-)

Benoit
	Bug, n.:
	   An aspect of a computer program which exists because the
	   programmer was thinking about girls or stock options when he
	   wrote the program.