[OT] Cups & Vmware, sous Debian

J'ai le pb suivant :

un HP DJ 600 qui imprime sans pb, en utilisant CUPS.

Windows 98 sous VMware :  je souhaite bien évidemment imprimer sur ma hp
en passant par le "réseau". En utilisant l'explorateur, je vois bien
les répertoires Linux, l'imprimante apparait également, l'installation se
déroule sans problème, l'adresse de l'imprimante est \\HAL\printer
(oui, hal, c'est le nom de ma machine).

Mais tout tentative d'impression se solde par un erreur "Nom réseau
invalide" (ou qqe chose dans le genre).

J'ai pensé à des problèmes de droits : sous cups j'ai autorisé tout
les connexions, ainsi que sur le smb.conf de vmware, mais nada.

Si quelqu'un a réussit à faire fonctionner l'ensemble...

--
Julien Gilles.