Latex, PS et PDF : Bilan

Bonjour, et d'abord merci pour vos reponses.

Tout d'abord, il est effectivement apparu que mes problemes
(c.a.d. fichiers pdf formes a partir de sources Latex mal
rendus pour les polices) venaient plutot au niveau de
la lecture des pdf crees que lors de leur creation. En effet,
ceux ci sont tres mal lus par xpdf (pas de lettres, des points)
mais lus beucoup mieux par gv (pas top, mais ca va). Mais
l'interet etait de les recuperer sur des macs pour l'impression
(j'ai pas d'imprimante chez moi, et je ne suis pas connecte).
Ces fichiers sont alors assez mal lus par Adobe AcrobatReader 3.0
mais pris nickel par le 4.0 ... Sauf pour l'impression! Certains
caracteres sont imprimes a moitie !
Il a donc fallu que j'opere l'operation "changement de type de police",
et effectivement, avec du times, c'est moins beau, mais ca s'imprime.
Ceci dit, je trouve dommage qu'il faille tergiverser sur la police
pour atteindre ce resultat. dans pdf, le p, il veut pas dire
"portable" ?

PLASSON RAPHAEL