RE: Conflit d'adressage carte video / carte SCSI

Bonjour,
	Du temps où j'avais à peu près la même config et le même problème,
je l'avais résolu dans le Bios de la carte mère en attribuant aux slots Pci
dans lesquels étaient enfichées les différentes cartes, les Irq que je
voulais utiliser.

	(Sinon, il me semble qu'avec les utilitaires Scsi livrés avec les
2940, on peut également modifier les Irq des cartes Scsi, lorsque celui-ci
n'est pas modifiable via le Bios de la carte)

En espérant que cela vous aide.

Nicolas Ménard
Service Technique
C.H.U. de Caen