Re: Ancienne distribution

On Tue, Mar 13, 2001 at 07:44:54PM +0000, LACOMBE Arnaud wrote:
> Bonjour,
>
> J'aurai voulu savoir o? je pouvait trouver les images de disquettes pour
> d'ancienne distribution telle que la bo, la rex ou encore la hamm.
> Je recherche de telles distribution pour en installer une sur vieux 486
> qui ne dispose pas de lecteur de CD et de 'seulement' 4 MB de RAM.

Je ne vois pas pourquoi ne pas utiliser une distrib recente. Il va sans
doute te falloir ruser pour arriver à utiliser linux sur une telle machine,
mais ca sera pas plus simple sous bo, loin de la. Les vieilles versions de
debian ne sont plus maintenues, et tu risque d'etre un peu seul en cas de
problemes...

Bye, Mt