Re: fetchmail ne veut pas connecter avec SMTP localhost

On Tuesday 13 March 2001, at 23 h 46, the keyboard of dominique
<txo@mageos.com> wrote:

> fetchmail: POP3> RETR 1
> fetchmail: POP3< +OK 2181 octets
> reading message 1 of 17 (2181 octets)
> fetchmail: SMTP connect to localhost failed
> Cela correspond au changement de numéro de mon fai (mageos). Bien sur
> j'aurais tendance à les accabler.

Ben non, ça a pas l'air.

> me dire si je dois râler.

Faut d'abord vérifier si le serveur SMTP local tourne bien sur votre machine. Il semble que non.

[De toute façon, je préfère l'option '--mda procmail' de fetchmail, qui dispense d'un serveur SMTP local.]