RE: Xfree86 et chip i810

Bonjour,

D'un point de vue utilisateur il faut reconnaitre que la debian n'assure pas
vis à vis des chipset i810/i815. Il n'existe pas de packages standards pour
prendre en compte ce matériel, ce qui oblige à traiter à la mano l'ensemble
des modifications nécessaires (audio + vidéo).
Sans doute que le plus sage est d'orienter les utilisateurs vers la woody
qui gère parfaitement les chipset i810 et i815.

Samuel Legouix
France Telecom R&D Caen, DMI/SIR/WEI
42 rue des coutures B.P. 6243 14066 - CAEN Cedex 4
samuel.legouix@rd.francetelecom.com