Re: Xfree86 et chip i810

LEBRETON Philippe wrote:

> Expliquer moi.
> Je commence à regretter la DEBIAN.
> j'ai un debian 2.0, un noyau 2.2.18 d'installer, j'aimerai utiliser le
> graphique avec cette M... de chip i810.
> J'ai tout essayer ou presque (sauf patcher le noyau 2.2.17 de la debian
> 2.0)
> le module agpgart est activer dans mon noyau 2.2.18, j'ai voulu utilier
> un Xfree 3.3.6-11, au lancement du serveur X, il me dit qu'il ne trouve
> le chip INTEL
> J'au voulu utiliser une Xfree4.0.2, je tombe alors dans les problème de
> comptatibilite de package.
> [...]

Comme je l'écrivais hier sur la liste, le paquet xserver-sgva
3.3.6-11potato32 de

    deb http://security.debian.org/ potato/updates main contrib non-free

n'utilise pas le même module agpgarp.o que celui inclus dans le noyau
2.2.18.  Il faut alors le supprimer de ton noyau et compiler celui que
tu trouveras ici:

    http://people.debian.org/~branden/i810-agpgart-module.tar.gz

As-tu seulement essayé ?
--