Re: Unidentified subject! Pardon...Modem et setuid root

> Un sens : oui (ce n'est pas incohérent ou invalide). Une utilité : je ne
> vois pas.
>
>   Vincent

Merci pour ces confirmations. Cela me fait plaisir, j'etais un peu
desespéré de n'avoir eu aucun retour sur ces questions. J'etais en train
de me dire qu'il fallait que je cherche une mailing list plus orientée
technique/admin Linux.
Est-ce que quelqu'un en connait une ?

--
Alphacsp
Nicolas Ronayette - +33 (0)6 60 63 93 90

The most dangerous food is wedding cake.
		-- American proverb