Re: Outils RAID Dell sur Debian

Quoting Sebastien Delcroix (seb@botanic.com):

> pour ce qui est du package afaapps (pour utiliser afacli) j'avais envoyé
> un mail (le 11 octobre 2000) sur la liste pour toutes les infos
> concernant afacli.

Tabarnak.....je m'en rappelle bien de ce message (de toute façon, quand
j'ai mis en place ce serveur, j'avais refait le tour de la liste pour tout
ce qui concerne le support de ces cartes RAID Dell)!

> puis faire
> cd /dev
> ./MAKEDEV.afa afa0

etc.... Je l'ai fait et ça marche. Infichu de me rappeler pourquoi cela ne
fonctionnait pas quand j'ai essayé voici un petit moment.

bref, content je suis. Merci!

AFA0> controller set automatic_failover
Executing: controller set automatic_failover

C'est la première chose que j'ai faite...

--
Christian Perrier
ONERA/Département Réseau et Informatique Scientifique