Re: FAI & compression

Laurent Martelli <laurent@linuxfan.com> writes:

>   Julien> En jetant un coup d'oeil sur les logs, j'ai vu qu'à
>   Julien> l'établissement de la connexion il a le message suivant :
>

>   Julien> Mar 11 20:14:55 hal pppd[5448]: rcvd [CCP TermAck id=0x2]
>   Julien> Mar 11 20:14:55 hal pppd[5448]: sent [CCP TermReq id=0x3"No
>   Julien> compression negotiated"] Mar 11 20:14:55 hal pppd[5448]:
>   Julien> rcvd [CCP TermAck id=0x3]
>
>   Julien> À quoi correspond exactement cette compression ?
>
> Ben la compression ça sert à compresser :-)
Merci, j'avais deviné. Je voulais juste savoir à quel niveau ça se
situe, si c'est suffisemment "bas" pour être utilisé par tout type
d'applicatif.

>   Julien> Peut-on faire en sorte qu'elle soit activée ?
>
> A priori, il faut que des 2 côtés du lien elle soit supportée.

La suite, la suite !

Faut-il charger un module pour ça sur ma debian ? passer une option à
pppd ? et de l'autre coté, comment tester ce qui est supporté ? - je
suppose qu'il existre plusieurs compressions possibles -

--
Julien Gilles.