Re: [Projet] Localisation et debian...

Patrice KARATCHENTZEFF wrote:

> Faire UN seul programme pour tout franciser est utopique AMHA.

Je pense que tu résumes bien la situation. Mais ne serait-il pas
possible de centraliser la définition des variables de locales ?
Par exemple, que tout le monde lise /etc/environment pour LANG, LC_xxx,
etc.
Pourquoi les ?dm ne le font-ils pas ? (xdm, gdm)

Je pense que documenter le Pb, c'est bien, mais essayer de le résoudre
(même à très long terme), c'est encore mieux :)

--
Nicolas SABOURET
LIMSI-CNRS, BP133, 91403 Orsay, France