Re: Patate sur portable ?

Je n'ai pas le même model donc je ne pourrais pas te donner de solution
directe. Mais peut-être que les informations suivantes t'aideront :

Avec mon ThinkPad, il y avait deux disquettes étiquetées "ether
qqchose". Sur l'une d'elle, un répertoire Unix contenant un fichier
"README" ou qqch comme ça. Dedans, il était écrit que sous Linux, il
fallait utiliser eepro100.

Essaye de regarder si tu n'as pas qqch comme ça (IBM supporte Linux,
donc ils fournissent l'info (en théorie) et c'est déjà ça)

Sinon, en désespoir de cause, il reste w*****s : aller dans le menu
système pour savoir quelle est le pilote utiliser et rechercher (par
grep) dans /usr/doc/kernel-xxx/Documentation/net/* un pilote qui y
correspond.

Mais, normalement, IBM DOIT fournir le pilote (ils ont signé :) )

Nico.