Re: ADSL [OFF TOPIC]

Bonsoir à tous,

Je précise que j'ai déjà posté ma question ailleurs sur des sites dédiers
(mais peut-être pas les bon).

Tout le monde parle d'ASDL, OK! Et c'est bien, mais pour ceux qui, comme moi,
n'habite pas les zones couvertes, ou se trouvant en limite de zones parque les
opérateurs ne sont pas foutu de placer de répéteurs, c'est gallère.

J'aimerai savoir si quelqu'un connait la politique de déploiment chez FT ?

Bien que je sache que ce n'est plus le seul opérateur sur boucle locale,
FT reste celui qui tire par le "haut" cette selection.

Que l'on vienne pas me dire que c'est selon la demande ou selon la densité de
population, parceque il y a des endroits qui ont plus de connecté qui risque
de resté a l'écart, alors que d'autres le sont avec moins de connecté.

Merci de votre attention:-)

Alain prima