Re: Installation sur 486 12Mo sans CD ROM Bootable Impossible !

> Je sais que ça ne t'aidera peut être pas beaucoup mais bon...
Mais si mais si moi je suis interessé par toute aide ! ;) et puis en
reconcatenant tout le thread je pourrais fierement l'envoyé sur la liste ou
le publié sur mon site ! ;) Ca peux servir, je ne suis quand même pas le
seul a voiloir installer une patate sur une vieille machine ! ;)

> Dans le 1er cas (le plus proche de ton pb), j'avais les CD de linux
>magazine.
> J'ai créé les disquettes de boot et root à partir des CD par des
>commandes
> dd if=/cdrom/images/... of=/dev/fd0
> avec les images adéquates.
ca ok je l'ai fait a partir de rawrite mais ca ne change rien ;)

> Il n'y a pas eu de probleme.
Je n'ai pas dit que j'etais doué ;)

?
> N'y aurait il pas des réglages éventuels du bios à faire?
> (barettes de mémoires de marque et vitesse différentes, etc...)
> le lecteur de CD est il ATAPI ou est ce un vieux modèle propriétaire
(genre
> SB)?
Non c'est un TEAC 6x IDE très en vogue quand il est sorti à l'époque il
m'avait couté une fortune ;)

> J'ai pris le thread en route, et je n'ai pas tout lu, mais pourrait tu
nous
> décrire le matériel complétement?

J'ai déjà écrit cela mais ce n'est pas grave ;)
486 DX 2 66 Cyrix
CM Archi VLB
AMIBIOS
1 Barette de 8 Mo et 1 barette de 4 Mo Compaq
1 Hd IDE  120 Mo
1 Cdrom Teac 6x IDE

Si il faut plus d'info, la machine est à coeur ouvert dans la pièce depuis 3
jours, c'est pas un problème ;)