Re: Installation sur 486 12Mo sans CD ROM Bootable Impossible !

> Hum... Je reviens à ma suggestion initiale. Plutôt que de tenter par la
> myriade de disquettes, il faudrait récupérer l'image de 1.44Mo du CD pour
la
> mettre sur disquette. Elle comporte un noyau générique, déjà pas mal de
> pilotes, et pour de l'ATAPI elle doit savoir faire. Qui plus est, cela
> prendra moins de place en mémoire.

Oui Thierry c'est vrai que cette proposition est interessante mais c'est
quand même étrange que le procédé actuel d'installation ne fonctionne pas...
(Rappel des messages d'erreur  :"Unable to open an initial console" et apès,
KERNEL PANIC : "No init found. Try passing init=option to kernel")

De plus je ne sais pas faire ce que tu explique (. Par contre, il faudrait
que tu réalises _une seule_
disquette de boot à partir de l'image qui est utilisée pour El Torito.)