Re: apt-get et reprise sur erreur (?)

On Mon, Mar 05, 2001 at 12:21:23PM +0100, David Soulayrol took time to write:
> Ce WE, j'ai retente mon coup, et en jetant un oeil sur l'etat du
> download au bout de deux minutes, j'ai realise qu'il en etait deja a
> 50%. Ca laisse a penser qu'il a simplement complete le debut de download
> effectue qq jours auparavant. Est-ce qu'il est reellement capable de
> faire ca ?

Oui. Il stocke les fichiers dans son cache (/var/state/apt) et avant
de commencer un chargement, vérifie ce qu'il a déjà. Puis il utilise
une des propriétés bien intéressante du protocole FTP : reprendre un
téléchargement échoué en demandant au serveur l'envoi, pour le
fichier foobar.tgz des octets x à y. Y a un équivalent aussi en HTTP
(Byterange)

--
Patrick.
``C'est un monde qui n'a pas les moyens de ne plus avoir mal.''