apt-get et reprise sur erreur (?)

Salut,

La semaine derniere j'ai voulu recuperer communicator a l'aide de
apt-get, mais le debit etant tres pret des paquerettes, j'ai interrompu
le download.

Ce WE, j'ai retente mon coup, et en jetant un oeil sur l'etat du
download au bout de deux minutes, j'ai realise qu'il en etait deja a
50%. Ca laisse a penser qu'il a simplement complete le debut de download
effectue qq jours auparavant. Est-ce qu'il est reellement capable de
faire ca ?

Question subsidiaire, apt-get lit-il le clavier pendant qu'il travaille
? j'ai peur qu'il interprete n'importe quelle touche si je me trompe de
xterm... La solution est bien evidemment de le lancer sur une console
virtuelle, mais bon...