Re: HTML Editor.

Antoine Ledoux wrote:

> Je reposte la réponse de stéphane et je rajoute une question : est-ce
> que Quanta plus, basé sur qt2.2, peut tourner sans KDE ?

"dpkg -p quanta" me dis que j'ai installé "quanta_2.0-beta3-2_i386.deb".
Si tu me dis comment retrouver a partir de quel URL je l'ai installé, je
te donnerais l'info!

La question de KDE ne se pose pas, tu fais "apt-get install quanta", et
basta. Je l'ai fais car je cherchais justement un éditeur html, et ca
marche. Idem pour Konqueror que j'ai essayé : ca ne ramène pas tout KDE
(mais pas mal de lib de base quand même).

Lionel.