Emplacement des partition

Bonjour,

j'ai une question que je me pose avant d'intaller une debian 2.2 :
Où dois-je mettre la partition '/boot', sachant que je possede
une machine equipée de deux disque dur (donc logiquement hda et hdb),
que sur le premier disque dur, il y a deja un OS (Win2k), ce disque
est le master ;  je voudrais installer la partition racine '/' sur
mon second disque dur qui ne sera consacré qu'à linux. Dois-je parti-
tionner mon premier disque dur avec une petite partition bootable ou
alors dois-je installer lilo sur mon premier disque, /boot sur le
second et faire référence à la partition de boot dans lilo ?

Merci
Arnaud