Re: apt-get ne répond plus

On Wed, Feb 28, 2001 at 09:53:30AM +0100, Thomas Nemeth wrote:
> Le 28.02.01, Nicolas Kowalski a tapoté :

> [snip config des répertoires cache et state]

> 	C'est pas grave :) d'autant que mon pb n'est que peu en rapport
> 	avec le répertoire de stockage, mais plutôt le fait qu'apt me dit
> 	qu'aucun de mes paquetages ne nécessite d'upgrade alors que je
> 	sais que c'est faux :(
[...]
Pourtant je pense que ton problème est bien là :
/var/cache/apt/archive/ contient les paquets téléchargés, on est
d'accord
/var/state/apt/lists/ contient l'état de ta machine, donc si tu ne mets
pas ça à jour, je pense qu'il ne peut pas savoir que tu as rajoutés des
choses dans le répertoire cache.

Nicolas