Re: Xresources

salut,
Latreyte David wrote:

> Je vous demande ceci car je
> suis à la recherche d'un file manager sympa et surtout puissant (le
> style qui vous donne le choix entre plusieurs applications pour ouvrir
> un fichier ou qui peut lancer latex) style tkdesk mais sans les quelques
> points qui m'embêtent dans tkdesk. Ne me parlez pas de gentoo,j'ai es-
> sayé et j'aime pas.

ça ressemble un peu à gentoo alors je ne sais pas si ça t'ira, mais moi j'aime
bien worker, qui est un clone de directory-opus4 très proche de l'original

http://www.boomerangsworld.de/worker

à compiler soit même mais comme il a son propre gui et tout il y a très peu de
dependances, sur une potato c'est sans problèmes.

a+
--
rno
	http://www.noospot42.f2s.com/