Re: Suggestion - FAQ Debian

On Wed, Feb 28, 2001 at 04:12:28PM +0100, Martin Quinson wrote:
> Hello,

Salut,

> Paix et amour entre personnes de bonne volonté.
>
> De quel lien tu penses ? C'est un lien sur les pages web ? J'ai acces en
> ecriture la bas. Demande, et tu sera exaucé.

Les liens :

- Qu'en bas de chaque message, un lien soit rajouté vers la FAQ,
  éventuellement vers le SDF (mais FAQ d'abord).
- Que chaque nouvel inscrit reçoive automatiquement le résumé (que je te
  ferai parvenir ce soir) histoire de savoir de quoi parle la liste, où
  trouver la doc, etc...

  Il y a déjà un bug initié par mes soins dans le BTS. Rajoute le tien...

Thierry LARONDE, Centre de Ressources Informatiques, Archamps - France
http://www.cri74.org
PingOO, serveur de com sur distribution GNU/Linux: http://www.pingoo.org