CD nonfree

Bonjour,

J'ai besoin de graver un CD "contrib+nonfree" de la 2.2r2 ... et je n'y
arrive pas.

Ce qui m'embête le plus, c'est que quand je me suis gravé mes 4 CDs pour
moi, je ne me souviens pas d'avoir rencontré de difficulté.
pseudo-image-kit pour les 3 CDs officiels, mais je ne me souviens plus
ce que j'avais fait pour le 4e CD :(

Je crois que c'était un petit coup de wget, mais ça marche pas ...
wget -r ftp.fr.debian.org/debian/dists/stable/non-free/binary-i386/
-> je n'obtiens que des index.html :(
J'ai regardé dans la doc de wget, mais je n'ai pas trouvé comment faire
!

J'ai aussi essayé avec "debian-cd", mais il faut faire TOUS les cds. Je
ne veux que le dernier !
Ca m'enerve vraiment parce que je l'ai déjà fait, mais je n'ai pas noté
ce que j'avais fait (normal, quand ça marche, on ne le note pas :P) Je
ne vois pas ce que j'aurai pu utiliser d'autre que wget.

QQun peut-il m'aider ?

Nico.