Re: P'tit problème de boot loader

On Wed, Feb 28, 2001 at 12:29:24PM +0100, NICOLAS Jean-Michel took time to write:
> J'ai un soucci !!! Aprés un reboot mon nunux ne redémarre pas. Arrêt sur LI
> (il manque le LO). Je veux réinstaller le boot loader mais lorsque je charge
> le rescue disk : KERNEL PANIC !!!! au moment de monter le /

Le noyau démarre bien avec la bonne partition comme racine (ce qui
expliquerait aussi le problème LILO) ? Probablement pas, vu ce que
dit le noyau.
Au boot avec la D7, au prompt du bootloader, il faudrait
essayer:
linux root=/dev/hda2

si /dev/hda2 est la partition correspondant à votre /

--
Patrick.
``C'est un monde qui n'a pas les moyens de ne plus avoir mal.''