Re: Souris sur port COM1

On Wed, Feb 28, 2001 at 12:20:49PM +0100, Christophe took time to write:
> Je suis nouvel utilisateur de debian.
> Ancienement sur RedHat, ma souris qui est connectée sur le port com1
> fonctionnait trés bien avec le protocole MicrosoftMouse et en utilisant
> le periphérisue /dev/cua0.
> Mais bon voila, sous Debian, impossible de trouver le-dis periphérique
> et tous les autres ne donnent aucun résultat.

Ca fait longtemps que /dev/cua0 /dev/cua1 etc n'existent plus.
(ca n'a rien à voir avec la distribution mais le noyau)
Il faut utiliser à la place /dev/ttyS0 /dev/ttyS1 etc...

--
Patrick.
``C'est un monde qui n'a pas les moyens de ne plus avoir mal.''