lilo pour charger W95 ou debian

Sur mon disque dur scsi, j'ai installé debian sur une partition sda2 ainsi que
lilo sur cette même partition. Puis, sur la partition sda1 j'ai installé
windows 95 avec son mbr sur cette partition. Les deux systèmes sont bootables,
seulement il faut activer chaque une parttion pour lancer un système.

Lilo pouvant gérer le dual boot, je voudrais que vous m'indiquiez comment
prendre en charge celui_ci et quels sont les paramètres a en trer dans lilo.conf

Amicalement,

--
Get your firstname@lastname email for FREE at http://Nameplanet.com/?su