Re: apt-get ne répond plus

Le 28.02.01, Nicolas Kowalski a tapoté :

| Je me rappelle avoir eu ce probleme il y a quelques mois. J'avais ete
| fouiller dans les pages de man de apt.conf :
|
| Directories
[snip config des répertoires cache et state]

| Donc, tu modifies ton /etc/apt/apt.conf pour qu'il stocke/aille_chercher
| ses archives ou tu le souhaites. Je ne me rappelle plus la syntaxe
| exacte, desole.

	C'est pas grave :) d'autant que mon pb n'est que peu en rapport
	avec le répertoire de stockage, mais plutôt le fait qu'apt me dit
	qu'aucun de mes paquetages ne nécessite d'upgrade alors que je
	sais que c'est faux :(

	Voici ce que je fais :

darkstar:~# apt-get update
Get:1 http://security.debian.org potato/updates/main Packages [29B]
Get:2 http://security.debian.org potato/updates/main Release [111B]
Get:3 http://security.debian.org potato/updates/contrib Packages [29B]
Get:4 http://security.debian.org potato/updates/contrib Release [114B]
Get:5 http://security.debian.org potato/updates/non-free Packages [4541B]
Get:6 http://security.debian.org potato/updates/non-free Release [115B]
Fetched 4939B in 2s (2287B/s)
Reading Package Lists... Done
Building Dependency Tree... Done
darkstar:~# apt-get dselect-upgrade
Reading Package Lists... Done
Building Dependency Tree... Done
0 packages upgraded, 0 newly installed, 0 to remove and 0 not upgraded.
darkstar:~#

	Or quand je fais un dpkg -l sur cette machine et sur une autre
	machine qui, elle, a été upgradée, puis que je fais un diff
	entre les 2, je m'aperçoit bien que les paquetages n'ont pas
	été upgradés sur darkstar et qu'il devrait me trouver des trucs
	à upgrader...

Thomas
--
BOFH excuse #110:
The rolling stones concert down the road caused a brown out