Re: Suggestion - FAQ Debian

On Tue, Feb 27, 2001 at 09:22:05PM +0100, Stephane Leclerc wrote:
> Ce serait bien d'ajouter au pied de page habituel d'un message de la liste,
> les coordonnées de la FAQ Debian... ca éviterait peut être des questions
> "bateaux" à répétition.

Oui, mais cela ne dépend pas de nous, non développeurs officiels. Je l'ai
demandé plusieurs fois, l'année dernière, de même que j'avais demandé
d'expédier à celui qui s'inscrit le résumé que j'ai envoyé sporadiquement à
la liste.

Résultat : parle à mon cul ma tête est malade.

Ce qui explique que le SDF ait été monté ailleurs que chez Debian officiel,
histoire que quelque chose avance de temps en temps....

Note : pour ceux qui voudraient réagir en disant : "C'est pas vrai, ça
avance !" qu'ils commencent à mettre en place le lien sur la FAQ, l'envoi du
résumé à la liste. Quand ce sera fait, ils pourront commenter :-^

--
Thierry LARONDE, Centre de Ressources Informatiques, Archamps - France
http://www.cri74.org