Re: Serveur.

On Tue, 27 Feb 2001 15:35:05 +0100 (MET), Stephane Monlibert - Sun france - ES
- Support Engineer said:

>  > Je cherches à me procurer un serveur 1U super puissant et bien sur pas trop
>  > cher.
>  > Est ce que quelqu'un aurait une idée ou je pourrais trouver ca ?
>  pour faire quoi ?
>  puissant ? puissance de calcul ? quoi comme calculs ?
Pour en faire un serveur de mail essentiellement, genre gestion de 250/300
domaine avec POP/IMAP et webmail (eventuellement)

Je penses donc qu'il faut plutot des disques rapides, un mono processeur
devrait suffir, assez puissant quand meme.

Bibi