Re: Repartition de charge reseau

Hello,

Pourquoi pas une carte au giga ? peut-etre plus simple a mettre en
oeuvre.
L'agregation en 802.1Q (?) (vlan) il faut encore que le switch
(commutateur) le supporte.

Petites pistes de reflexions suplémentaires....
As-tu remarquer des trucs etrange dans les logs (SYNC FLOOD ou autre
dans les logs, qui pourrait etre la cause de lenteurs, -> parametres
d'optimisation possibles)....

As-tu graphé la charge reseau ? (iptraf)
Ping en permance sur une autre machine avec des fortes variations ou
meme des paquets perdus ?

A+

Marc

--
Marc Hauswirth / Safe-Host SA

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
		(Mark Twain)