Re: video de screenshots

Fabien Salvi a écrit :
> Salut à tous.
>
> Je cherche à faire une vidéo contenant des screenshots pris toutes les n
> secondes ou en appuyant sur une combinaison de touches.
> L'objectif est d'obtenir l'équivalent de ce qu'on peut faire sous
> Fen(Copyright Copyright ALL rights reserved) avec Lotus screencam ou
> (désolé) ms-webcam (qui doit faire partie d'Office).
>
> J'ai essayé avec imagemagick (utilitaire import), mais ça n'est pas
> concluant :
> tout est bloqué le temps de capter l'image.
>
> Est-ce quelqu'un a une idée ?

Si le framebuffer est activé, tu peux faire un script qui copie le
contenu du fichier /dev/fb0 (je crois) dans un fichier normal et les
assembler ensuite avec convert (Image Magick).

Sinon, peut-être avec xwpick.

 Xwpick lets you pick an image from an arbitrary window or rectangular
 area of an X11-server and write it to a file in a variety of formats.

--
Charles