Re: GRUB!

On Fri, 23 Feb 2001 17:12:38 +0100
Thierry Laronde <thierry@cri74.org> wrote:

[...]

> Non, car si tu ne spécifies pas de timeout, il attend éternellement que tu
> lui dises quoi faire. Donc il n'a pas l'occasion de tester l'entrée par
> défaut, ni le fallback.

Pardon, j'ai voulu (trop) simplifier. Le "timeout" y était bien.

Mais le menu reste finalement toujours figé.

-----
timeout 5

default 2

fallback 3

color light-gray/blue white/red

title Debian GNU/Linux (Ext2fs)
kernel (hd0,1)/vmlinuz root=/dev/hda2 read-only

title Debian GNU/Linux (Reiserfs)
kernel (hd0,4)/boot/vmlinuz-2.2.18-reiser root=/dev/hda5 read-only
-----

   Nicolas