Re: GRUB!

On Fri, Feb 23, 2001 at 04:36:06PM +0100, Nicolas Boos wrote:
> Bonjour,
>
> Voila le petit tracas:
>
> Dans menu.lst j'ai trois entrées "title" ; kernel toto, tata et titi qui
> "fonctionnent".
>
> Aussi deux autres choses:
>
> default 4
>
> et
>
> fallback 3
>
> Donc, au démarrage, le GRUB ne trouve pas l'entrée 4 (logique...), mais
> devrait néanmoins démarrer l'entrée kernel titi (3), non?

Non, car si tu ne spécifies pas de timeout, il attend éternellement que tu
lui dises quoi faire. Donc il n'a pas l'occasion de tester l'entrée par
défaut, ni le fallback.

Thierry LARONDE, Centre de Ressources Informatiques, Archamps - France
http://www.cri74.org
PingOO, serveur de com sur distribution GNU/Linux: http://www.pingoo.org