Re: Gnome WM (Re: X et unstable.)

Fabrice Gautier wrote:

> Moi j'ai seulement Gnome ou Debian dans le menu session de gdm. Mias ca
> fait apparemment la meme chose.

C'est pour cela que je propose les deux solutions. As-tu essayé
d'enlever le $* dans gnome-wm ?

> En plus je pense pas que ca est une importance car gnome-wm est doit utilise les alternatives debian...

Mais rien n'est parfait. C'est un bug, pas une fonctionnalité :)

> Bon alors j'ai lance sawfish à la main mais ca suffit pas pour
> qu'il le relance à chaque fois.

Pourtant, ça marchait avec E : je lançait E à la main et je "sauvais la
session" en quittant gnome. La fois d'après, c'est bon.

As-tu essayé de sauver ta session ?

--
Nicolas SABOURET
LIMSI-CNRS, BP133, 91403 Orsay, France