Re: ??

Le vendredi 23 février 2001 13:54 +0000, Vincent COSTARD écrivait:
> personne pour m'aider a imprimer sur ces putaing d'imprimantes reseaux
> gerees par nt ?

Si, si... Il y a un outils génial qui s'appelle parted. Avec, tu
repartitionnes ton disque, tu installes Windows NT sur la partition
qui reste et là : magique ! L'impression marche sur ton PC !!!

Non. Je rigole... Mais par contre, plus sérieusement, il y a de la doc
là dessus dans Samba. Mon Samba est un peu rouillé, mais je crois
qu'on peut s'en sortir avec smbclient...

cf la doc.

--
Alexandre Vitrac
CS SI